Technique commerciale

Publié le par Hephaistos639

Hier, en me rendant avec ma petite femme dans un magasin de prêt à porté féminin dont le nom est celui d’un jeu d’enfant qui consiste à se dissimuler pour ne pas être découvert par les autres participants, je me suis rendu compte que tous les miroirs de l’établissement étaient amincissant. Vous allez sans doute vous dire que je suis innocent et naïf mais, même si cette démarche est intéressante d’un point de vu psychologique (je me demande combien de clientes se trouvent réellement plus seyante grâce à ces glaces et par conséquent quelle part du chiffre d’affaire leur revient), je ne pensais pas que des techniques commerciales de ce niveau existaient réellement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu es sûre que ce sont les miroirs et pas toi qui a mincis ?<br /> <br /> <br /> Par contre, il faudra que tu m'expliques ce que vous alliez faire là bas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non non, ce sont bien les glaces.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je pense que la technique est pourrie mais le résultat payant... il faut être une femme pour comprendre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah bon ? Je pense que ça doit aussi marcher sur les hommes, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ah que si ça existe!<br /> <br /> <br /> A l'inverse, j'ai vu des miroirs grossissants! Je ne vais plus jamaus dans ce magasin!<br /> Ils ont peut-être des actions chez Weight Watchers?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Haha... tres bon ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ben mince, je vais souvent chez cache-cache et j'avais jamais remarqué... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ce n'est peut etre pas dans tous les cache cache ?<br /> <br /> <br /> <br />