Temps extensible

Publié le par Hephaistos639

Hier, parmi les nombreux trucs que j'ai ramené du boulot se trouvait une boite à Ch'ti. C'est le même principe qu'une boite à meuh sauf que, quand on la retourne, au lieu d'imiter la vache on entend "hé salut biloute, ça va hein ?".
En sortant du train, déjà très à la bourre sur mon timing, j'ai balancé tous ce que contenaient mes bras encombrés en vrac sur ma banquette arrière et, dans tout ce fatra, la fameuse boite se retrouvé en position "marche". Jamais le trajet ne m'a semblé aussi long !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bien joué!!<br /> ah je suis content de savoir que tu l'as.<br /> Je rigole encore des fois où on s'en est servi.<br /> He salut bilout! he salut bilout ! he salut bilout....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Si tu es sage, je te la preterais<br /> <br /> <br />
T
<br />  Tu m'étonnes que le trajet a dû être long ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Horriblement long !<br /> <br /> <br />