Pour ceux que ça intéresse

Publié le par Hephaistos639

Ô joie ! J’ai eu mon permis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Félicitatioooons!!Bravo mon ptit Seb!
Répondre
H
<br /> J'ai eu du mal, mais finalement j'y sus arrivé. Merci pour le soutient.<br /> <br /> <br />
M
coucou, bon, deja pour commencer felicitations pour le permis bravo, et ensuite un JOYEUX ANNIVERSAIRE, avec le retard biensur pour garder le mystere sinon c'est pas drole :) , j'espere avoir bientot l'occasion de te rencontrer, bonne continuation pour ce blog toujours aussi sympa . bye :)
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour les felicitations et les encouragements. Je te rencontrerais avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Enfin!!! ouf soulagée, je croyais que j'allais en entendre parler encore pendant...<br /> Cela fait combien de temps que l'on se connait déjà?<br /> Félicitation mr P....Hephaistos pardon.
Répondre
H
<br /> Oui, oui, je sais. Je suis un boulet et j'ai mis deux ans à passer mon permis.<br /> <br /> <br />