Y'en a qui ont essayés, ils ont eu des problèmes

Publié le par Hephaistos639

Entendu aujourd'hui dans le train (à la suite l'annonce suivante (particulièrement ambigue) : "ce train ne desservira pas les gares de Biot et de Villneuve-loubet, il serra sans arrêts jusqu'à Cagne") :

- "
Excusez moi, ce train s'arrête à Biot ?
- Non, il saute cette gare et la suivante.
- Ah. Bon ! Je ne peux pas y descendre alors ?!
"

Thalès et Pythagore doivent applaudir de la ou ils sont une logique aussi rigoureuse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils doivent en avoir marre d'aplaudir parce que au boulot, cette logique là, j'en ai une douzaine d'exemple par jour au moins : "- C'est fermé - On peut pas venir alors ?" ;même chose avec "C'est complet" ; "Tu t'inscris sur le cahier : nom, prénom, classe. - J'écris mon nom, mon prénom et ma classe ?" (ce à quoi je réponds en général très sérieusement "Non, ceux de ton voisin", ce qui a tendance à les perturber beaucoup). Et j'en passe. " - Tout le monde dehors, je ferme. - Il faut qu'on sorte ?" Sinon, aujourd'hui, ils ont fait une bataille de mousse à raser. Ben oui, il y a plus d'eau dans les toilettes depuis 2 jours...
Répondre
H
<br /> Plus tu m'en parle, plus ton boulot me fais rever.<br /> <br /> <br />