Cadeau au boulot

Publié le par Hephaistos639

Elle : Pour mon beau père je pensais prendre Inception. T'en penses quoi ?

Moi : Oui. C'est un bon film. Visuellement intéressant, bien joué (même si Dicaprio moyen est éclipsé par les seconds roles), bien monté, plutôt prenant. Il vaut le coup.

Elle : Mais c'est pas trop compliqué.

Moi : Pas trop. C'est bien expliqué. Et c'est plus orienté action. En fait, c'est même un film d'action avec un scénario intéressant.

Elle : Ah bon ? Pourtant, tout le monde a dit que c'était compliqué.

Moi : Franchement, si tu comprends (et accepte) le principe de base, il n'y a rien de compliqué.

Elle : Alors pourquoi tout le monde dis le contraire ?

Moi : Je ne sais pas. Peut être parce qu'ils répètentce qu'ils ont entendu... Parce que franchement, le film est vraiment accessible. Mais c'est quoi "tout le monde" ?

Elle : Ben, je ne sais pas. Les gens, les critique, la télé... tout le monde quoi. Mais toi, bien sur, tu crois mieux savoir que tout le monde.

Moi : Je te donne juste mon avis. J'ai vu le film, voila ce que j'en ai pensé... et ça ne me dérange pas de ne pas être d'accord avec "tout le monde".

Elle : Blablablabla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Enfin, tu sais bien que la pensée du plus grand nombre est forcément la plus juste ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vrai. J'avais oublié.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mais ARRETE de parler avec elle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> Mais je suis pas méchant en vrai, c'est juste quand une abrutie finie emmerde mon poto que ça me gonfle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu sais, ça ne m'embete pas vraiment. J'exprime mon point de vu et c'est, à mes yeux, le plus important.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Comment t'es trop un méchant mon Bichon en vrai ;-)<br /> <br /> <br /> Tu ferais presque peur ^_^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS : Synchronisation parfaite (à quelques secondes près)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Haha. Ilpeut etre rapidement excedé par les cons.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Encore la même je suppose ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourquoi elle te demande ton avis alors qu'elle ne t'écoute pas finalement ?? Pourquoi elle n'écoute pas un avis pourtant constructif ?<br /> <br /> <br /> *blasée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, c'est la même... et ne pas etre d'accord avec moi (et surtout etre sur d'elle à 100%) c'est sa specialité. Mais bon, elle a d'autres cotés positif...<br /> <br /> <br /> <br />