De mon temps...

Publié le par Hephaistos639

provenance-13.jpg

 

 

A mon époque, on faisait des recherches un peu partout (dicos, encyclopédies, livres...), puis la génération suivante à fait la même chose mais sur internet. Maintenant, on cherche directement l'expose correspondant au niveau et au sujet. Je comprends la démarche mais je ne vois pas l'intérêt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> en tant que mère d'élève, je confirme, grâce à internet, les mômes peuvent ne plus rien faire s'ils le souhaitent. Une petite traduction en espagnol ? qu'à cela ne tienne, on tape le texte sur<br /> internet et hop, le site va traduire. Un exposé à faire sur les barrages ? bagatelle, il suffit de taper "exposé sur les barrages". Après, toute la difficulté réside, en tant que parent, à faire<br /> comprendre au gamin que c'est totalement débile de faire ça. Et une fois qu'il a compris (ça c'est plutôt simple), qu'il en tienne compte. Et là c'est une autre affaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je te crois sur parole... mais je comprends tes gamins.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'attends toujours mes chiffres sur Pepito ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Lu concerve secretement ce genre de renseignement qui prouverait que les Francais ne participent pas au programme manger/bouger.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je ne commenterai pas le "mère et fille", l'ami Buster l'a déjà fait !<br /> <br /> <br /> Mais Snoopy climat ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui... Je suis songeur aussi ....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pour "mere et fille branle des bites", je suis pas sûr à 100%... Par contre, je ne m'étonne plus qu'il ait fini chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi aussi, tout ça ne me surprend même plus.<br /> <br /> <br /> <br />