Convivialité en embouteillage.

Publié le par Hephaistos639

C'est aujourd'hui, alors que je viens de prendre rendez vous pour le contrôle technique (et que sort la saison 6 de lost) que la réparation de fortune prodiguée par mes soins malhabiles à mon radiateur (de voiture) a décidé de lâcher (ce qui n'est évidemment qu'une façonde parler puisque je sais qu'en tant qu'objet inanimé, une réparation n'est pas dotéed'une volonté propre). C'est aussi aujourd'hui que je me retrouve dans le mega embouteillage que j'avais réussi à éviter jusqu'à présent.

 

La particularité d'un radiateur qui fuit c'est que, premièrement, il fuit (donc du liquide dégouline de sous le capot) et que deux, il a tendance à chauffer (et par conséquent à fumer). J'ai donc pu contempler pendant une heure les automobilistes qui admiraient l'agonie de mon moyen de locomotion. Et bien, figurez vous que ça fait un sujet de discussionet que du coup, le temps passe plus rapidement, puisque les gensqui se retrouve brievement à coté de vous viennent spontanément vous parler.

 

Ceci dit, ce n'est pas du tout une expérience que j'ai envie de réitérer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bon, et la twingo à 3500 euros, alors ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'ai pas 3500 euros... mais j'y reflechis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu vas raquer pour la réparation mon pauvre !<br /> <br /> <br /> Mais, concrètement, le sgens te disaient quoi ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ben ça commencait par "votre moteur fuit" puis apres suivant l'avancement des files, leur envi d'echanger etc ça continuait sur les embouteillages, le marché<br /> d'occasion en matiere de voiture, la difficulté de suivre des etudes superieures et les gouts litteraires.<br /> <br /> <br /> <br />