Deuxième fois

Publié le par Hephaistos639

Une première fois, on m'avait déjà dit ça. Aujourd'hui, on m'a dit que j'étais égoïste, imbu de moi même, sur de moi, condescendant, dédaigneux, et arriviste. Pourquoi ? Parce que j'ai dit la phrase "j'essaie juste d'apporter un contre argument" alors qu'on me certifiait que dans les blagues qu'on fait il y a toujours un fond de ce qu'on pense.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> il est très psychologue ce mec..; sûr de toi, alors que tu dis si souvent le contraire sur ton blog.. et pourquoi  arriviste je me demande comme Bbflo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En fait, c'etait une fille... et elle ne lit pas mon blog (elle ne me connait que depuis un mois). Arriviste, c'est parce que la personne qui avait des contres<br /> arguments etait arriviste donc, par syllogisme...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> euh... mais pourquoi "arriviste" ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> L'autre qui utilisait des contres arguments etait comme ça donc moi aussi... o/<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> z'ont oublié prétentieux / pédant / dédaigneux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je pense que ca dépend de la blague que tu fais.<br /> <br /> <br /> Mais dis donc, te prendre tout ca dans les dents, juste pour un contre argument, ca fait une sacré avalanche. la personne pouvait pas te saquer ou quoi ?! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> A priori, elle ne me deteste pas mais elle connaissais quelqu'un qui utilisait des contres arguments donc elle etait obligé de faire le rapprochement.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un contre-argument sur les pâtes carbo ?? T'es trop fort !<br /> <br /> <br /> Et sinon, derrière la blague des deux oeufs dans la poêle, tu crois qu'il y a un fond de ce que je pense ? ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Certainement qu'au fond de toi tu penses que les oeufs parlent.<br /> <br /> <br /> Et je ne me souviens pas de cette discution sur les pates carbo... dommage.<br /> <br /> <br /> <br />