Le fatras du samedi part. 23

Publié le par Hephaistos639

Problèmes d'intrnet obligent, le fatras de cette semaine est très peu fourni (et oui, pas d'accès donc pas de navigation et très peu de trouvailles). La bonne nouvelle c'est qu'établir un top 3 cette semaine ne sera pas compliqué.

 

Sans plus attendre, voici les liens de la semaine :

- Des CV originaux

- Une photocopieuse qui se souvient de ce qu'elle flash

- Les histoires d'amour dans un style proche de celui de Desplechin

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Il ME semble avoir blabla...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bien corrigé<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> La vidéo me rappelle quelqu'un. Par contre, il semble avoir écrit quelque chose de similaire il y a des lunes de ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et tu as même dessiné cette histoire... j'ai les preuves.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu veux qu'on reprenne ton CV ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non, il est bien comme ça pour l'instant. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> D'ailleurs, la dernière vidéo, je l'ai mis en partage sur Facebook... Pour ce que ça vaut, j'sais pas si les gens l'ont regardée ou pas!<br /> <br /> <br /> Bref.<br /> <br /> <br /> C'était ma préférée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et j'aime bien quand tu mets pas trop de liens parce que des fois, je regarde pas tout...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je vais essayer de continuer comme ça alors ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu crois qu'on oserait ce genre de CV?<br /> <br /> <br /> Pas mal la vidéo de la photocipieuse!<br /> <br /> <br /> Ma préférée, la dernière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dans un metier de créatif, pourquoi pas. Je crois qu'on a tous photocopié des trucs à la con. Pour le dernier, j'attendais vos réactions à Buster et à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />