Le fatras du samedi part. 24

Publié le par Hephaistos639

Même problème que la semaine dernière : peu de connexion donc peu de découverte. A ce propos, je me permet une aparté en lien avec mes difficultés internet, concernant vos commentaires : je les lis mais mon temps restreint  de connexion ne me permet pas d'y répondre. Dès la semaine prochaine (date prévue du retour du net à mon domicile Jeudi 15), je vous réponds et vais commenter sur vos blogs respectifs (que je lis mais sur lesquels je ne publie rien).

 

Bref, cette semaine, seul 4 liens ont retenus mon attention :

- Une campagne de pub sympa pour voir des film sur son téléphone portable

- Un top 50 des toilettes insolites

- La sexualité expliquée avec des iPods

- Les couleuvres qu'on fait avaler aux enfants

 

De plus, j'attire votre attention sur ce post de mon compère Buster Casey, article avec lequel je ne suis pas à 100% d'accord mais qui pointe du doigt un phénomène dont on ne parle pas souvent. 

Publié dans Clic pour voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> "Pas à 100% d'accord" ? Je suis surpris !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je pense que ces clichés viennent seulement d'une minorité<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon ben comme y'en a 4, je peux faire un top 3... trop fastoche cette semaine !<br /> <br /> <br /> 1. la pub pour voir des films sur le portable (juste parce que c'est exactement ce que j'ai dit à Fils Cadet quand il a eu son IPhone-de-la-mort-qui-tue, "oh, ça doit être super de regarder un<br /> combat de jedi sur un écran plus petit que mon index... chhhhh... je suis ton père... chhhhhh... ça l'a pas fait marrer - mais moi, oui !)<br /> <br /> <br /> 2. les toilettes, j'adooooore, y'en a de géniales - bon, pas pour chez moi, hein<br /> <br /> <br /> 3. les mensonges débiles qu'on fait aux enfants, parce que vraiment ça m'a fait marrer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime la photo pour Titanic.<br /> <br /> <br /> <br />