Message à la con

Publié le par Hephaistos639

Aujourd'hui j'ai reçu ce fake dans ma boite mail


Ce message vous est envoyé par un visiteur grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de votre blog:
hephaistos639.over-blog.com

A propos de votre blog
Bonsoir, je suis passé par pure hasard sur votre blog, et j'aimerais vous demander si se serais possible que vous me mettiez dans vos favoris. J’ai vraiment besoin de lien, car je ne fais même pas 15 visites par jours. En fait c'est une site d'assurance, je vous donne mon lien c est http://www.groupemutuelle.com. N’hésitez surtout pas à me demander la même chose, ou un service. Au plaisir de vous lire.
Merci d’avance pour votre réponse.


Le visiteur qui vous envoie cet e-mail n'a pas eu connaissance de votre adresse de messagerie.

L'adresse qui apparaît comme expéditeur n'a pas été vérifiée.


Mais qui peut croire à ça ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Waaaaah, carrément ?! Y en a qui ont peur de rien !!!<br /> Il va être content, s'il repasse par ici, de voir comment tu as divulgué son mail ... tout en lui faisant<br /> exactement la pub qu'il te demandait !<br /> Trop fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> En tous cas, j'espère pour lui que son blog enregistre plus de 15 visites par jour sinon groupemutuelle est dans la panade.<br /> Ravi que tu apprecie l'ironie de la chose.<br /> <br /> <br />