Mission presque possible

Publié le par Hephaistos639

Dans le genre "ma vie ne cadre pas du tout avec la société", aujourd'hui j'ai essayé de trouver quelqu'un qui accepte de me louer une camionnette pour déménager alors que la penurie de carburant nous guette. C'est pas gagné.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Si tu loues en grande surface où y a de la location, tu devrais pas être embêté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Figure toi que c'est inter qui m'a refusé. Je recommence les recherches à partir de demain, je devrais finir par trouver.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mauvais timing en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui. Et ça ne va pas aller en s'arrangeant.<br /> <br /> <br /> <br />