Karma en deux temps #1

Publié le par Hephaistos639

Aujourd'hui, j'ai enfin de sérieuses pistes pour vendre (à un prix dérisoire certes) ma voiture et pour troquer ma mobylette (en l'occurrence contre des réparations sur le scoot de ma petite femme. "Les gens n'ont plus d'argent, il faut bien s''arranger autrement" m'a expliqué le garagiste par ailleurs persuadé que j'ai la pègue avec tout ce qui touche de près ou de loin à la mécanique).

Conclusion ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> conclusion : des fois la poisse s'éloigne, c'est rassurant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Conclusion : ton garagiste est un boulet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais non, il est sympa. Pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br />